Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libulle
20 mai 2007

Beauté

Toute les filles connaissent la galères des brushing

J'ai reunis pour vous cértaines méthode de lissage qui existe sur le marchéchapeauImage2

Donner votre avis si vous avez déja testé

Fer à lisser

éfficace pour les cheveux a peu pré-raide et pour les finission mais pour les cheveux frisé voila la galère! Attention aussi au brulûres

Séche cheveux

ce système doit être utilisée par des filles experimentées sinon il ne doit pas être fait tout seul enfin c'est mon avis...

Lissima de calor

j' ai eu l'occasion de l'utiliser et croyé moi c' est de la publicité mensongère genre on passe un coup et c'est lisse, nan sa ne marche pas comme sa! Il faut passer un dizaine de fois avant d' avoir une mèche a peu prés lisse! et voila les cheveux éléctrique aprés

Baby lisse

Je parle de celui avec la téte pivotante qui sèche et lisse en même temps alors la je le déconseil fortement au impassiante il y a de quoi s'arracher les cheveux!

Donc voilà un petits topo de ce qu'il se fait et si vous ne trouver pas votre bonheur sachez que les cheveux bouclés revienne a la mode!

Publicité
Commentaires
Libulle
Publicité
Publicité